Images

Mélatonine à dissolution rapide 1 mg  | GNC
 

GNC Mélatonine à dissolution rapide 1 mg

Details

No de produit 135026

Renseignements sur le produit

product.information.additionalinfo

Description

Contribue à augmenter la durée totale du sommeil chez les personnes qui manquent de sommeil ou dont l’horaire de sommeil est modifié (p. ex. emploi à horaires variables et décalage horaire) et à réduire le temps nécessaire pour s’endormir chez les personnes souffrant de syndrome de retard de phase du sommeil.
NPN 80001380

Ingrédients

Valeur nutritive

Mode d'emploi

Adultes : Pour manque de sommeil/horaire de sommeil modifié : Laissez dissoudre 2 comprimés dans la bouche une fois par jour, au coucher ou avant le coucher seulement. Consultez un professionnel de la santé pour une utilisation supérieure à 4 semaines. Adultes : Pour le décalage horaire : Laissez dissoudre 2 comprimés dans la bouche une fois par jour au coucher après la tombée de la nuit, pendant le voyage et à destination jusqu’à l’adaptation au nouveau rythme quotidien. Pour une utilisation occasionnelle de courte durée. Ne conduisez pas et n’utilisez pas de machines pendant 5 heures après avoir pris de la mélatonine.
Avertissements
CET EMBALLAGE EST SCELLÉ POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ. N’UTILISEZ PAS CE PRODUIT SI LE SCELLÉ DE SÉCURITÉ EST BRISÉ OU MANQUANT. Mises en garde : La consommation d’alcool, d’autres médicaments ou de produits de santé naturels ayant des propriétés sédatives n’est pas recommandée si vous prenez l’un des médicaments suivants (consultez un professionnel de la santé avant l’utilisation) : anticoagulants, anticonvulsivants, médicaments contre l’hypertension artérielle, médicaments immunosuppresseurs, sédatifs, hypnotiques, psychotropes ou stéroïdes. Si vous souffrez de l’une des affections suivantes, consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit : asthme, maladie cardiovasculaire, maladie rénale chronique, dépression, diabète, hypoglycémie, trouble hormonal, maladie du système immunitaire, maladie hépatique, migraine, crises d’épilepsie. Si les symptômes persistent de façon continue pendant plus de 4 semaines (insomnie chronique), consultez votre professionnel de la santé. De légers symptômes gastro-intestinaux (nausées, vomissements ou crampes) peuvent se manifester. Dans ce cas, arrêtez d’utiliser le produit. De rares réactions allergiques peuvent survenir. Dans ce cas, arrêtez d’utiliser le produit.
Contre-indications : N’utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. N’utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. CONSERVEZ DANS UN ENDROIT FRAIS ET SEC. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.
Entreposage
Garder dans un endroit frais et sec.
Fabriqué pour :
General Nutrition Centres Company
6299 Airport Road
Mississauga (Ontario)  L4V 1N3

Évaluations

135026 GNC