Images

OxyShred Ultra Concentration - Goyave paradisiaque Guava Paradise | GNC
 

EHP Labs OxyShred - Ultra Concentration

Details

No de produit 536017

Renseignements sur le produit

product.information.additionalinfo

Description

ADOPTÉ PAR PLUS DE 3 MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE


Saveurs 100 % naturelles
Vous ressentirez le puissant pouvoir de découpage de l’acétyl L-carnitine, de l’extrait d’herbe d’orange amère, de l’acide hydroxycitrique, de l’acide linoléique conjugué et du grain de café vert, en plus de l’énergie et des vitamines et minéraux bienfaisants pour vous aider à obtenir des résultats.
Laissez-vous gagner par l’énergie, ressentez la brûlure et soyez actif.

Ingrédients

Valeur nutritive
Portion  1 mesure
Portions par contenant  60

Quantité par portion     % VQ

Calories 5  

Matières grasses totales 0 g  
  Graisses saturées 0 g  
Gras trans 0 g  
Cholestérol 0 g  
Total glucides 1 g  
  Fibre alimentaire 0,2 g   1 %
Protéines 0 g  
Sucres totaux 0 g  
Comprend 0 g de sucre ajouté 0  

Vitamine C 174 mg   290 %
Vitamine D 0 mcg   0 %
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 0,98 mg   49 %
Vitamine B12 (cyanocobalamine) 0,9 mcg   15 %

Thiamine (vitamine B1)  0,56 mg   **
Riboflavine (vitamine B2)  0,78 mg   **
Niacinamide (vitamine B3)  20 mg   **
Vitamine B5 (acide pantothénique)  1,7 mg   **

** Valeur quotidienne (VQ) non établie.


Autres ingrédients
Acétyl L-carnitine HCI, L-tyrosine, taurine, L-glutamine, fibre d’inuline, extrait de Garcinia Cambogia (acide hydroxycitrique), vitamine C (acide ascorbique), caféine anhydre, acide linoléique conjugué (ALC), extrait de pépins de pamplemousse 4:1, cétones de framboise (à partir d’extrait de framboise), extrait de graine de mangue, poudre d’extrait de fruit d’orange amère, extrait de grain de café vert (50 % d’acide chlorogénique), extrait de feuille d’olivier (10 % d’oleuropéine), niacinamide (niacine), pantothénate de calcium (acide pantothénique), poudre d’extrait de guggul, pyridoxine HCI (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), extrait d’herbes entières d’Huperzia serrata (Huperzine A), picolinate de chrome, cyanocobalamine (vitamine B12), arôme naturel, acide citrique, sucralose, dioxyde de silicium, silicate de calcium, poudre de jus de betterave et de carotte (couleur), sel, curcuma (couleur)

Mode d'emploi

Les jours d’entraînement, prenez 1 mesure avec 10 oz (295 ml) d’eau froide 10 minutes avant l’exercice.
Les jours sans entraînement, prenez 1 mesure avec 10 oz (295 ml) d’eau froide dès le lever.
Évitez de manger d’autres aliments ou de boire un shake protéiné dans les 20 minutes suivant la consommation.
Ne consommez pas ce produit après 17 h.
NE DÉPASSEZ PAS 2 MESURES PAR JOUR.
Avertissements
Évitez de manger ou de boire des boissons protéinées 20 minutes après avoir consommé OxyShred. Il a été démontré que la caféine réduit le flux sanguin vers le muscle cardiaque pendant l’exercice, ce qui peut entraîner des complications cardiovasculaires (comme des douleurs thoraciques et des battements cardiaques irréguliers), même chez les personnes en bonne santé. Si ces symptômes apparaissent, cessez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé. Consultez un professionnel de la santé pour une utilisation supérieure à 8 semaines. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous avez un trouble thyroïdien ou si vous suivez un régime pauvre en protéines, si vous prenez du lithium, ou si vous souffrez d’hypertension artérielle, de glaucome ou d’instabilité du détrusor (syndrome de la vessie hyperactive ), de diabète, d’une maladie du foie, d’une maladie rénale ou d’un trouble convulsif. Il est déconseillé de prendre ce produit avec des produits de santé naturels (p. ex. extrait d’orange amère, synéphrine, octopamine, éphédra) ou d’autres médicaments (p. ex. éphédrine) qui augmentent la tension artérielle. Il est déconseillé de prendre ce produit avec d’autres produits contenant de la caféine (p. ex. médicaments, café, thé, colas, cacao, guarana, maté). N’utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Assurez-vous de boire assez de liquide avant, pendant et après l’exercice. Consultez un professionnel de la santé si vous prenez des bêtabloquants (p. ex. propranolol) ou des inhibiteurs calciques ou si vous avez des troubles de la coagulation ou êtes à risque de saignement ou si vous prenez des anticoagulants ou antiagrégants plaquettaires. Cessez l’utilisation du produit si une gêne gastro-intestinale, des maux de tête ou une éruption cutanée apparaissent. Une hypersensibilité ou une allergie peut se manifester. Dans ce cas, arrêtez d’utiliser le produit. Si vous ressentez des symptômes d’hypoglycémie, y compris une sensation d’anxiété, des étourdissements, des tremblements, de la transpiration, des nausées ou des maux de tête, cessez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé. Ce produit peut causer des problèmes digestifs. Conservez dans un endroit frais et sec. Conserver dans un contenant hermétique et opaque. Ce produit n’est pas destiné à remplacer le sommeil.
Entreposage
Conservez dans un endroit frais et sec. CONSERVEZ DANS UN RÉCIPIENT ÉTANCHE ET OPAQUE.
Fabriqué dans une installation homologuée GMP
Fabriqué aux États-Unis exclusivement pour EHPlabs LLC.
À partir d’ingrédients locaux et étrangers.
2919 Commerce St, Dallas, TX 75226, U.S.A.

Évaluations

536017 EHP Labs