EXPĂDITION Ă LâĂTRANGER
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- Espagne
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CONDITIONS GĂNĂRALES DES EXPĂDITIONS Ă LâĂTRANGER
Lisez attentivement les conditions gĂ©nĂ©rales suivantes concernant les commandes Ă lâĂ©tranger passĂ©es sur gnc.ca.
Les droits de douane, les frais et les taxes applicables seront inclus dans le montant payable au moment du paiement. Aucuns frais supplĂ©mentaires ne seront facturĂ©s au moment de la livraison. Les heures dâarrivĂ©e peuvent varier en fonction des dĂ©lais de dĂ©douanement Ă la frontiĂšre.
Note aux clients de la Chine. Il existe une limite de 300 $ pour toute commande passĂ©e sur GNC.ca et expĂ©diĂ©e en Chine.Â
Toute commande expĂ©diĂ©e vers une destination autre que les Ătats-Unis peut faire lâobjet de droits et de taxes dâimportation supplĂ©mentaires perçus Ă titre de frais de traitement internationaux lors du paiement. Un rĂ©capitulatif de ces frais sera affichĂ© dans la ligne des frais de traitement internationaux. Le total de la commande prĂ©sentĂ© lors du paiement correspond au montant exact qui vous sera facturĂ©. Aucuns frais supplĂ©mentaires ne seront facturĂ©s Ă la livraison ou pour livraison contre remboursement.
- Lorsque vous passez une commande sur gnc.ca, vous ĂȘtes considĂ©rĂ© comme lâimportateur officiel et devez vous conformer Ă toutes les lois et rĂ©glementations applicables. Les droits de douane, les taxes et les frais de perception du transporteur sâajoutent Ă vos frais dâexpĂ©dition et sont Ă votre charge.
- Certains articles vendus sur gnc.ca peuvent nĂ©cessiter une manipulation conformĂ©ment aux rĂšglements fĂ©dĂ©raux, Ă©tatiques et locaux rĂ©gissant leur transport. Par consĂ©quent, il se peut quâil soit impossible dâexpĂ©dier certains produits Ă certains endroits.
- PrĂ©voyez un dĂ©lai de livraison supplĂ©mentaire pour les commandes envoyĂ©es Ă lâextĂ©rieur des Ătats-Unis.
- Tous les prix sur gnc.ca sont indiquĂ©s en dollars amĂ©ricains (USD). Le prix ne comprend pas les droits dâimportation, les taxes ni les frais dâexpĂ©dition. Ces montants seront calculĂ©s au moment du paiement.
- Si vous avez des questions concernant votre commande et si vous rĂ©sidez actuellement hors des Ătats-Unis, vous devez nous contacter par courriel ici. Il nâexiste actuellement pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour les demandes internationales.
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Avertissement : Pas de retour - En raison des dĂ©lais dâexpĂ©dition pour les clients Ă lâĂ©tranger, toutes les ventes sont dĂ©finitives. Les clients Ă lâĂ©tranger assument la totalitĂ© des risques et responsabilitĂ©s. Aucun retour Ă des magasins GNC ou au point dâorigine ne sera acceptĂ© contre un remboursement ou un Ă©change.
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DISPONIBILITĂ DES ARTICLES
La disponibilitĂ© dâun produit est clairement indiquĂ©e sur sa page de dĂ©tails : il peut ĂȘtre en stock (In Stock), en rupture de stock (Backordered) ou en prĂ©commande (Pre-Order). La plupart des articles affichĂ©s sur notre site sont en stock et prĂȘts Ă ĂȘtre expĂ©diĂ©s. Certains sont temporairement en rupture de stock ou ne peuvent pas ĂȘtre expĂ©diĂ©s avant une certaine date. Pour en savoir plus, consultez les dĂ©tails ci-dessous.
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Pour la plupart des articles en stock, le traitement de la commande dĂ©marre dĂšs que lâachat en ligne est validĂ©. Votre article en stock sera expĂ©diĂ© une fois lâarticle localisĂ©, votre paiement approuvĂ© et lâadresse de rĂ©ception vĂ©rifiĂ©e. Aucun article ne vous sera facturĂ© tant quâil ne vous a pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©.Â
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Précommandes
Un produit qui est en prĂ©commande sera expĂ©diĂ© dĂšs quâil sera disponible. Gardez Ă lâesprit que la date dâarrivĂ©e est une estimation susceptible de changer. Nous ne dĂ©biterons pas votre carte de crĂ©dit tant que lâarticle nâaura pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©.
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Dâautres questions sur les prĂ©commandes? Appelez-nous au 1-800-GNC-4700.
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MĂTHODES ET FRAIS DâEXPĂDITION
Lors de votre commande, vous devrez choisir une mĂ©thode dâexpĂ©dition pour vos articles. Les frais dâexpĂ©dition dĂ©pendent des articles de votre commande et de la mĂ©thode dâexpĂ©dition choisie. Le total des frais sera automatiquement calculĂ© avant la fin de votre commande.
En gĂ©nĂ©ral, pour une expĂ©dition aux Ătats-Unis, il est possible de choisir une livraison plus rapide (terrestre, en trois jours, en deux jours ou le lendemain). Si vous choisissez une mĂ©thode dâexpĂ©dition supĂ©rieure, votre commande doit ĂȘtre reçue et lâautorisation de crĂ©dit validĂ©e au plus tard Ă 16 heures HNE. Dans le cas contraire, elle ne pourra ĂȘtre traitĂ©e que le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s observĂ©s aux Ătats-Unis.
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RĂGLES ET RESTRICTIONS CONCERNANT LâEXPĂDITION
- Les expĂ©ditions ont uniquement lieu les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s observĂ©s aux Ătats-Unis.
- Aucun article ne vous sera facturĂ© tant quâil ne vous a pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©.
- Pour toute question, appelez un spécialiste du service à la clientÚle au 1-877-GNC-4700.
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SUIVI DE VOTRE COMMANDE
Quand pouvez-vous faire le suivi de votre commande?
Dans notre entrepĂŽt, des numĂ©ros de suivi sont attribuĂ©s aux colis presque immĂ©diatement et apparaissent gĂ©nĂ©ralement sur notre site Web avec vos renseignements de commande. Cependant, il faut parfois jusquâĂ 3 jours ouvrables complets avant que le colis ne soit enregistrĂ© dans le systĂšme de suivi du transporteur aprĂšs lâexpĂ©dition. Cela signifie que mĂȘme si votre colis a dĂ©jĂ Ă©tĂ© expĂ©diĂ© de notre entrepĂŽt et est en route vers vous, il se peut que le transporteur ne soit pas en mesure de fournir des renseignements sur votre colis pendant un maximum de 3 jours ouvrables complets.
Les commandes passĂ©es sur www.gnc.ca peuvent ĂȘtre livrĂ©es par diffĂ©rents transporteurs et diffĂ©rentes mĂ©thodes dâexpĂ©dition. Par consĂ©quent, le suivi peut varier en fonction du type dâarticle achetĂ©, de la mĂ©thode dâexpĂ©dition choisie lors de votre commande et du transporteur qui livre vos articles.
Parfois, les commandes sont livrĂ©es par un transporteur qui nâoffre pas de fonction de suivi des colis. Dans ces rares cas, votre historique de commande sur www.gnc.ca ne donnera pas de renseignements de suivi, mais affichera toujours lâĂ©tat de la commande et dâautres dĂ©tails. Lisez lâinformation ci-dessous pour voir la diffĂ©rence entre les renseignements de suivi et lâĂ©tat de la commande.
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- Visitez le site Web. Connectez-vous Ă nâimporte quel moment sur www.gnc.ca pour consulter votre historique de commande. Si vous avez un compte GNC.ca, vous pouvez voir les informations sur vos commandes les plus rĂ©centes (y compris les renseignements de suivi) ainsi que sur les commandes passĂ©es.
- Communiquez avec nous. Si vous avez encore des questions sur votre commande, communiquez avec nous par courriel.
Quelle est la diffĂ©rence entre lâĂ©tat de la commande et les informations de suivi?
LâĂ©tat de votre commande est mis Ă jour par www.gnc.ca et dĂ©crit les Ă©tapes entre le moment oĂč vous la passez et le moment oĂč elle est expĂ©diĂ©e depuis notre entrepĂŽt. Une fois que votre commande quitte notre entrepĂŽt, elle est prise en charge par un transporteur (comme FedEx ou USPS) qui peut fournir des renseignements de suivi jusquâĂ la livraison*. Les informations de suivi peuvent ĂȘtre consultĂ©es dans lâhistorique de vos commandes sur notre site Web dĂšs quâelles sont disponibles.
* Il peut sâĂ©couler jusquâĂ 3 jours ouvrables complets Ă la suite de lâexpĂ©dition dâun article de notre entrepĂŽt avant que les renseignements de suivi soient disponibles.