RETOUR D’UN ARTICLE

Le bordereau d’expédition se trouvant dans votre colis contiendra des instructions détaillées pour retourner un article. Voici les étapes à suivre :

  • Consultez les informations sur le retour de votre bordereau d’expédition.
  • Si possible, remettez l’article dans son emballage d’origine.
  • Joignez la partie inférieure du bordereau de marchandise d’origine à l’article. Conservez la partie supérieure pour vos dossiers. S’il vous est impossible d’envoyer votre bordereau de marchandise, joignez votre numéro de commande, votre nom de facturation et votre adresse à l’article.
  • Qu’ils aient été inutilisés ou utilisés, vous devez renvoyer tous les produits en bon état dans leurs boîtes d’origine (dans la mesure du possible) et avec tous leurs documents et accessoires pour obtenir un crédit complet.
  • Tous les frais de retour doivent être payés en avance. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons contre remboursement.
  • Pour votre protection, nous vous recommandons de renvoyer vos articles par UPS ou par colis avec déclaration de valeur. À moins que votre bordereau d’expédition n’indique une adresse de retour différente (que vous devrez alors utiliser), expédiez le colis de retour à :

           GNC
           5215 Albert S White Blvd
           Whitestown, IN 46075
           Attn : Return Department
     
  • Conservez le numéro de suivi du retour du colis pour vous assurer qu’il est renvoyé à l’entrepôt.
  • Un remboursement devrait être fait selon la méthode de paiement utilisée pour l’achat dans les 30 jours suivant la réception de votre produit renvoyé. Les frais d’expédition vous seront remboursés s’il s’agit d’une erreur du fabricant ou d’une erreur d’expédition de notre part.

Nos politiques de retour standards ne s’appliquent pas à tous les articles. Vous pouvez consulter ici la liste des exceptions à nos politiques de retour standard.