COURRIELS CONCERNANT VOTRE COMMANDE

Après avoir passé votre commande, vous recevrez des courriels la concernant. Voici des exemples de courriels que vous pourriez recevoir :

  • Confirmation de la commande. Ce courriel confirme que nous avons bien reçu votre commande et mentionne votre numéro de commande. Conservez-le pour vos dossiers.
  • Avis de rupture de stock. Ce courriel vous informe qu’un article de votre commande n’est pas disponible immédiatement et sera expédié dès qu’il le deviendra. Votre carte de crédit sera débitée lors de l’expédition de l’article. Lorsque l’article sera disponible, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de commande. Conservez-le pour vos dossiers.
  • Confirmation de l’expédition. Ce courriel confirme que votre commande a été expédiée en totalité ou en partie. Il se peut que vous receviez plusieurs commandes en fonction des articles que vous avez sélectionnés, ou si vous avez commandé plusieurs articles et qu’ils ont été expédiés séparément. L’heure d’arrivée de votre commande dépend du mode d’expédition choisi, de l’article choisi et de la destination.
  • Avis important concernant votre commande. Ce courriel est envoyé pour diverses raisons, notamment : difficulté à traiter vos renseignements sur le paiement, impossibilité d’expédier la commande à l’adresse indiquée, commande en double, annulation de commande. Si vous recevez ce type d’avis, appelez immédiatement un spécialiste du service à la clientèle au 1-877-GNC-4700 pour régler le problème.